En raison de la grève en cours chez Postes Canada, il est possible que tous les documents nécessitant un envoi par courrier soient retardés.En conséquence, veuillez anticiper des délais de traitement plus longs pour les demandes de remboursement. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait entraîner et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez…
Il a été porté à notre attention récemment que de fausses polices d’assurance étaient vendues en utilisant notre marque. Il s’agit d’un crime et ceci est illégal, et nous encourageons les personnes concernées à signaler ce fait aux autorités en suivant les étapes prévues par le gouvernement du Canada. Veuillez également nous contacter et nous fournir tous les détails de…
Depuis le 28 juillet 2022, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) n’accepte plus les assurances super visa achetées avec des versements mensuels. En attendant, les demandeurs de super visa ont toujours besoin d’une preuve d’assurance médicale privée d’une compagnie d’assurance canadienne valide pour une période minimale d’un an à partir de la date d’entrée. Selon le site web de l’IRCC, l’assurance requise pour…
Nous sommes heureux de vous présenter notre portail client – eclaim.jfgroup.ca. Vous pouvez soumettre votre demande de remboursement par l’intermédiaire du portail si les dépenses totales sont inférieures à 1 000 $. (Pour les demandes de remboursement supérieures à 1 000 $, veuillez envoyer le formulaire de demande de remboursement et les pièces justificatives par courrier). Vous pouvez vous connecter…
Saviez-vous qu’Ontime Care (OTC) peut désormais rembourser les demandes de remboursement inférieures à 500 $ par transfert électronique* ? Il vous suffit de préciser que vous souhaitez recevoir votre remboursement par transfert de courrier électronique sur votre formulaire de demande de remboursement ou dans la demande que vous soumettez via le portail des demandes de remboursement. * Vous devez avoir…